M

Parce que nous sommes convaincus qu’une communication réussie est avant tout une histoire qui rencontre une oreille ou un œil attentifs, nous avons imaginé RISETTE. Un collectif plutôt qu’une agence de communication. Des couteaux-suisses plutôt que des experts. Des partenaires plutôt que des prestataires.

Suivez-nous sur Insta

Oursin

Prenez 200 ans d’histoire de production textile, ajoutez du jazz déglingo et ça donne le morceau  “Après la danse”
Le Collectif Pince-Oreilles est venu nous chercher pour faire un clip sur son projet musical bien barré, « Oursin ». Une croisée des langages pour construire une musique atypique mêlant la viole de gambe, la clarinette basse, le violoncelle et les claviers tout acabit de la pianiste Anne Quillier.On a poussé le décalage et tenté de brouiller les cartes du temps en sollicitant le musée des Soieries Bonnet à Jujurieux, le plus important fonds du patrimoine de l’industrie textile à l’échelle internationale. Une « carte blanche » que l’on a pris plaisir à mettre en images grâce à la complicité de l’équipe Cerdon Vallée de l’Ain !

Category:
Date: