M

Parce que nous sommes convaincus qu’une communication réussie est avant tout une histoire qui rencontre une oreille ou un œil attentifs, nous avons imaginé RISETTE. Un collectif plutôt qu’une agence de communication. Des couteaux-suisses plutôt que des experts. Des partenaires plutôt que des prestataires.

Suivez-nous sur Insta

Sampling is beautiful

Le sampling,  ou l’art de faire du neuf avec du vieux, est désormais un des artefacts musicaux les plus intéressants de l’histoire de la musique. Prendre des échantillons de musique, les allonger, les couper, les tordre, les faire se répondre… Ce collage amélioré intrigue, passionne, et divise autant qu’une discussion politique un soir de Noël en famille.  Il fallait bien un jour qu’une série documentaire explore la richesse de cette pratique, non? Ca tombe bien : vous en aviez rêvé, RIsette l’a fait, avec “Sampling is beautiful”.

Rôles : Graphisme / motion / realisation video / montage / community management / production / photographie / musique originale

Client:

SAMPLING IS BEAUTIFUL