M

Parce que nous sommes convaincus qu’une communication réussie est avant tout une histoire qui rencontre une oreille ou un œil attentifs, nous avons imaginé RISETTE. Un collectif plutôt qu’une agence de communication. Des couteaux-suisses plutôt que des experts. Des partenaires plutôt que des prestataires.

Suivez-nous sur Insta

Footprints

Créé à l’initiative du Périscope (salle de musiques actuelles à Lyon) et de la fondation Wytwórnia (Łódź, Pologne), Footprints est un projet mis en place dans six pays européens entre 2020 et 2023. Notre mission dans cette aventure a été de donner une vie digitale à Footprints en développant l’identité visuelle existante des gabarits de stories Instagram, des pictogrammes thématiques ( motion design ). Nous avons aussi réalisé des contenus vidéo sur Lyon, en créant un univers audiovisuel charté.
On a ensuite sorti notre meilleur anglais pour coordonner le travail de nos homologues polonais, qui se sont saisi de cet univers charté pour le dupliquer. Une première pour nous !

Rôles : graphisme / motion / réalisation vidéo / montage / conseil communication digitale / photographie / musique originale

Repenser l’industrie musicale par le prisme écologique et social ?

Client:

FOOTPRINTS