M

Parce que nous sommes convaincus qu’une communication réussie est avant tout une histoire qui rencontre une oreille ou un œil attentifs, nous avons imaginé RISETTE. Un collectif plutôt qu’une agence de communication. Des couteaux-suisses plutôt que des experts. Des partenaires plutôt que des prestataires.

Suivez-nous sur Insta

Les escales buissonnières

Plus qu’un organisme de formation pro lambda, Les Escales Buissonnières, c’est une invitation faite aux professionnel·le·s de la musique et du spectacle vivant, du cinéma et de l’audiovisuel. Une invitation à faire une pause dans leur parcours professionnel, afin de progresser dans la maîtrise de leur discipline, d’explorer de nouvelles techniques ou de se doter de nouvelles compétences. Pour eux, on a travaillé sur plusieurs axes de communication (graphisme, community management, contenus vidéo). On revient sur la genèse de notre collaboration avec Hélène et Paul.

Hélène : On a été séduits par leur réseau de formateurs confirmés, des  professionnels formateurs, et non pas des professionnels de la formation. Cette dimension de terrain était importante pour nous, et  aussi un catalogue de 40 formations qu’on a voulu mettre en valeur. Au départ sur le graphisme, puis  réseaux sociaux, tout en mettant en place une communication harmonieuse, du digital au print, en passant par la vidéo.

Paul : On a un vrai attachement au sujet. Le partage de connaissances et de ressources auprès de professionnels du spectacle vivant est une question qu’on estime centrale dans le futur. Quand on commence à travailler sur un projet culturel, on aime partager ses valeurs pour mieux les défendre.

rôle : community management / graphisme / vidéo

Rendez vous sur le site des Escales pour trouver une formation

Client:

LES ESCALES BUISSONNIÈRES

Category:
Date: