Historiquement, on traîne nos guêtres dans le giron de Nuits de Fourvière depuis 2016 : on a couvert le festival, Nikon à la main, à tel point que les agents de sécurité nous réservent désormais la meilleure place dans la fosse pour tirer le portrait des artistes.
En 2020, on a passé un cap dans notre collaboration en créant la nouvelle identité graphique du festival et une musique originale.
Si bien qu’en 2021, on a voulu expérimenter une montée en puissance. L’enjeu était différent : on devait accompagner et restructurer en stratégie de communication digitale cet évènement international. Depuis, nos projets se multiplient et se réinventent à chaque édition, avec encore une nouvelle corde à notre harpe : la conception éditoriale.
En 2022, on s’est immergé tout entier dans Vogue La Nuit (vous aussi ? Par ici !) , on a tourné sur fond vert et on a bondit dans un minibus avec M pour un reportage embarqué. L’année suivante, on a écrit et réalisé toutes les vidéos de programmation et on a lancé la série de podcasts Veilleurs de Nuits. (Entrez dans les coulisses par cette porte). Et on vous à même pas tout dit…
Rôles : graphisme / motion / réalisation vidéo / montage / conseil communication digitale / community management / photographie / musique originale / podcasts.